ISOMECA a toujours recherché la satisfaction de ses clients à travers la qualité de ses produits et de ses prestations.
Du fait de l’évolution des marchés et des exigences, notre société s’est développée de manière durable et constructive.
Nous garantissons la satisfaction de nos clients grâce à des produits et des services adaptés à leurs besoins.
Notre démarche qualité s’inscrit dans l’amélioration continue de notre Système de Management de la Qualité, construit sur le modèle ISO 9001.
Notre système s’appuie sur une base documentaire respectant les exigences de la norme (Manuel Qualité, Procédures, Instructions, Enregistrements, etc..).
Pour pérenniser cette démarche, et atteindre nos objectifs Qualité, notre stratégie s’appuie sur des indicateurs Qualité qui sont analysés lors de réunions qualités.
Nos principaux axes d’amélioration stratégiques:
- Un Système de Management de la Qualité s’appuyant sur l’ISO 9001 et en évolution continu.
- L’Assurance de la traçabilité selon les exigences de la norme.
- L’Amélioration continu du service au client, de notre réactivité, et de nos délais.
ISOMECA s’est engagée dans la mise en place d’outils nécessaires et adaptés, en vue de garantir des produits de qualité et des services associés efficaces.
La satisfaction du client pour la prospérité de l’entreprise, tel est l’objectif affiché et vers lequel toutes nos actions convergent.
L’implication de nos équipes se fonde sur une sensibilisation permanente à la culture qualité, sur des actions de formation, et sur la communication entre les acteurs de la société.
ISOMECA s’est engagée à appliquer une politique qualité dont l’objectif est :
« La garantie et le respect de la qualité de nos produits »